Avant d’entrer en négociations avec l’AS Monaco pour Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid aurait tenté d’enrôler Sandro Tonali. L’Italien était leur priorité.
Selon les dernières informations révélées par le Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait tenté d’enrôler Sandro Tonali mais s’est heurté au refus du joueur et de l’AC Milan qui ne souhaitaient pas se séparer aussi tôt. Un premier échec qui a forcé les Madrilènes à se rabattre sur Aurélien Tchouaméni qui séduisait Florentino Pérez mais dont le prix freinait ses ambitions. Sans les refus répétés de l’AC Milan, l’AS Monaco aurait pu faire une croix sur une vente record à 100 millions d’euros.
Après une première saison d’adaptation délicate, Sandro Tonali s’est désormais parfaitement intégré au dispositif de Stefano Pioli. Membre incontournable de son milieu de terrain avec 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues, l’Italien de 22 ans est déjà estimé à 50 milions d’euros par Transfermarkt. Une évolution remarquée qui aurait donc séduit les recruteurs du Real Madrid.


