Alors que Thomas Tuchel a encore répété en conférence de presse être pleinement satisfait de son effectif, Leonardo travaillerait toujours en coulisses pour renforcer l’équipe. Et selon la presse espagnole, le Brésilien aurait jeté son dévolu sur un joueur du FC Barcelone.

Avec le recrutement de Keylor Navas au poste de gardien de but l’été dernier, le Paris Saint-Germain a incontestablement passé un cap. Mais malgré l’excellent rendement du Costaricien, le directeur sportif du PSG n’aurait pas lâché l’idée de recruter un autre portier. Et le nom de Gianluigi Donnarumma était souvent associé à celui de Leonardo ces derniers mois, la presse espagnole évoque cette fois un joueur de Liga.

En effet, selon Mundo Deportivo, le champion de France voudrait faire un gros coup l’été prochain en s’attachant les services de Marc-André ter Stegen. Le quotidien espagnol précise toutefois que le Barça s’activerait aussi de son côté pour prolonger le contrat de son portier allemand, actuellement lié avec le club jusqu’en juin 2022.