Les Parisiens ont remporté la Ligue des champions mais ne comptent pas s’arrêter là. Le club de la capitale va être actif sur le marché des transferts et un joueur du championnat russe pourrait bientôt arriver.
Une véritable surprise. Tout juste titré avec Krasnodar en Russie, le milieu de terrain arménien Eduard Spertsyan fait saliver de nombreux cadors européens. Il avait notamment été ciblé par l’OM et Lens l’été dernier ainsi que cet hiver sans jamais que cela se concrétise. Néanmoins, il est tout de même fort probables que l’international arménien découvre le championnat de France. Le PSG serait prêt à passer à l’offensive.
Et pourquoi pas
« Concernant le PSG, mon agent était à Paris, il a discuté de moi, et c’est tout. Et, si je ne me trompe pas, ils ont interrogé Moti Safonov à mon sujet et à celui d’autres joueurs. Mais il n’y a eu ni offre ni appel. Je n’ai parlé à personne. Lens a fait l’offre la plus concrète cet été. Le reste, ce sont des questions qui concernent mon club. La Juventus était intéressée, il y a eu des discussions. Gérone a contacté Krasnodar avec une offre cet été. Leeds a également fait une offre, oui, cet hiver« , a-t-il explique peu de temps après avoir soulevé le trophée de championnat de Russie. Le contrat d’Eduard Spertsyan prend fin en 2026 et le club russue en demande pas moins de 25 millions d’euros. Si jamais le club de la capitale fait venir le joueur de 25 ans, il sera probablement utilisé comme un joueur de rotation par Luis Enrique. Affaire à suivre.