Kylian Mbappé a quitté le club de la capitale l’été dernier pour rejoindre le Real Madrid. Pourtant, son histoire avec le PSG n’est pas finie et elle pourrait coûter très cher aux Parisiens.
Un séisme dans le monde du football ! Pour rappel, un peu plus tôt dans la journée, on a appris que les avocats de Kylian Mbappé ont lancé des procédures contre le PSG suite à des primes et salaires impayés au capitaine de l’équipe de France. Le club de la capitale a répondu dans la foulée dans les colonnes de l’AFP qu’il était prêt à aller au prud’hommes et qu’ils étaient sûrs que le buteur du Real Madrid n’aurait pas gain de cause. Mais attention, en cas de défaite juridique, la sanction pourrait-être salée. C’est ce qu’explique l’avocate de l’ancienne star du PSG, Delphine Verheyden.
Une véritable menace
« Le critère financier nous intéresse particulièrement. Dedans, le club se doit de régler l’ensemble de ses effectifs. Dont les joueurs qui vont participer à la compétition. Et si un club doit de l’argent à un salarié, il ne peut pas recevoir sa licence pour participer à la Ligue des champions, l’année suivant l’analyse de son dossier. Depuis le 1er avril, a commencé l’analyse pour la saison 2025-2026″, a-t-elle évoqué en conférence de presse. Les Parisiens sont prévenus. Le feuilleton ne fait que commencer…

