Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé, 3-0, contre Angers lors de la 33e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, Daniel Riolo, dans l’After Foot de RMC, a évoqué l’indifférence quasi générale qu’a sucisitée cette victoire parisienne.
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est rapproché de son dixième titre de champion de france grâce à sa victoire, 3-0, contre le SCO Angers lors de la 33e journée de Ligue 1. Mais depuis la terrible élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, ce dixième titre est banalisé. Pour Daniel Riolo, éditorialiste dans l’alter Foot sur RMC, les dirigeants parisiens sont responsables de cette indifférence. Le journaliste estime même que le club de la capitale n’intéresse plus personne.
« Les dirigeants sont en train d’effacer le PSG. Est-ce qu’on s’en rend compte ? Ça n’intéresse plus personne ! C’est un club qui n’est plus respecté par les autres en France. C’est terrible. C’est de l’indifférence, et il n’y a rien de pire que l’indifférence. Les dirigeants ont réussi à flinguer le plus grand match de notre championnat, le PSG-OM ! Qu’est-ce tu veux qu’on s’intéresse à Angers-PSG ? Les supporters du PSG ont envie qu’on parle de ce match ? Qu’on parle de quoi ? De la défense à trois ? Ça va changer quoi au travail de Pochettino ? Y a rien, c’est fini », a lancé Daniel Riolo sur les ondes de RMC.
En attendant, le Paris Saint-Germain, qui est off devra prendre au minimum un point contre Lens, ce samedi à 21h, lors de la 34e journée de Ligue 1 pour être officiellement champion de france pour la dixième fois de son histoire.

