Toujours à l’affût des bons coups, le PSG pourrait bien casser sa tirelire cet été pour attirer un prodige de notre championnat de France. L’internationale Espoir Houssem Aouar serait sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi.

Annoncé un temps sur les tablettes de Liverpool et du FC Barcelone, le jeune Houssem Aouar commencerait à faire sérieusement de l’oeil aux dirigeants du PSG. D’après des informations relayées par Foot Mercato, le club de la capitale aurait même déjà pris contact avec l’entourage du joueur en vue d’un transfert l’été prochain. Encore sous contrat jusqu’en 2021, le milieu offensif de 21 ans pourrait rapporter très gros à l’OL.

Car si Jean-Michel Aulas a admis avoir repoussé une offre de 40 millions d’euros de Tottenham il y a quelques années, l’intérêt d’un cador comme le PSG serait le moyen idéal de faire grimper les enchères. En 2018, le président de l’OL avait d’ailleurs déjà ouvert la porte à un départ de sa pépite vers le champion de France. « On fera tout ce qu’il faut pour pouvoir le garder, et l’intégrer à l’équipe que nous voulons construire pour le futur. Le PSG ? Je n’ai pas eu d’infos sur ce point-là, mais il vaudrait mieux, s’il devait partir, qu’il aille à Paris plutôt qu’à l’étranger », avait-il déclaré sur le plateau de Téléfoot.