Le PSG devra se passer de ces deux titulaires à Brest

Le Paris Saint-Germain devra composer sans Fabian Ruiz et Joao Neves au milieu de terrain pour affronter Brest ce samedi en Ligue 1.

Pour la 9e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur l’intégralité de son effectif. Dans le groupe annoncé pour le déplacement à Brest, les absences de Fabian Ruiz et Joao Neves se font ressentir.

L’Espagnol (29 ans), a disputé cinq matchs cette saison en championnat, inscrivant un but, tandis que le Portugais (21 ans), compte trois apparitions et trois réalisations. Tous deux restent à l’infirmerie mais sont proches d’un retour à la compétition, ce qui devrait renforcer le PSG dans les prochaines semaines.

Le club de la capitale devra donc s’adapter sans ses deux milieux pour ce match face aux Bretons, et les jeunes Senny Mayulu (19 ans) et Warren Zaïre-Emery (19 ans) devraient être alignés à leurs places dans le Finistère.