Le Borussia Dortmund a infligé au PSG sa première défaite de la saison en Ligue des champions, en match aller des 8e de finale (2-1). Le prodige Erling Haaland a inscrit les deux buts allemands, concrétisant la nette domination du BVB dans ce match. Mais le but inscrit par Neymar sur un service de Mbappé pèsera lourd au match retour. Tous les espoirs de qualification restent ouverts pour le PSG… qui a souffert ce soir !

Accès au direct

De retour de blessure, les Brésiliens Neymar et Marquinhos sont bien alignés d’entrée de jeu ce soir face au BVB. Mais deux surprises dans le onze de départ de Thomas Tuchel. L’absence de Mauro Icardi, sur la pente descendante ces dernières semaines, qui était attendue. Mais également celle de Pablo Sarabia ! Le PSG va évoluer avec trois milieux de terrain défensifs : Marquinhos, Verratti et Gueye. Charge à Neymar et Mbappé d’animer l’attaque, avec le seul Di Maria en soutien.

Les compositions officielles :

Dortmund : Bürki, Guerreiro, Hummels, Zagadou, Piszczek, Witsel, Can, Hakimi, Hazard, Sancho, Haaland

PSG : Navas, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Meunier, Gueye, Verratti, Kurzawa, Di Maria, Mbappé, Neymar

Les dernières infos de l’après-midi font par ailleurs état des tracasseries dont ont été victimes les supporteurs du PSG à leur arrivée en Allemagne. Plusieurs centaines d’entre eux ont été parqué pendant plusieurs heures et fait l’objet de fouilles.

Selon notre sondage Sport.fr, vous êtes une courte majorité à pronostiquer une victoire du PSG ce soir à Dortmund.