Le LOSC bientôt rétrogradé en National ?

Hier, le quotidien L’Equipe a indiqué que le LOSC pouvait être rétrogradé en Ligue 2 à la fin de la saison en cas de passage négatif lors de l’audition de juin.

Lille va mal !  Dans son édition du jour, L’Equipe révèle des nouvelles sanctions possibles pour le LOSC à la fin de la saison. Pour rappel, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) met la pression sur la direction pour établir un bilan financier satisfaisant.

Dixit le quotidien sportif, Marc Ingla et Gérard Lopez devront présenter lors de l’audition décisive un bilan comptable très satisfaisant pour la saison terminée conjugué à un maintien de l’équipe en Ligue 1.

Si ce n’est pas le cas, le LOSC pourrait être rétrogradé en Ligue 2. Si aucune des deux conditions n’est remplie, le LOSC pourrait connaître le même destin que le SC Bastia avec une rétrogradation en National. Une catastrophe !

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute