En difficulté depuis le début de saison, le Bayern Munich pourrait bien choisir de mettre le paquet sur le mercato hivernal pour se renforcer. C’est en tout cas une option que les dirigeants n’écartent pas du tout.

Alors qu’ils viennent d’officialiser la signature du gardien de Schalke 04, Alexander Nübel pour la saison prochaine, les dirigeants du Bayern Munich pourraient bien réserver d’autres surprises à leurs supporteurs. À cause des blessures de Robert Lewandowski, Javi Martinez, Kingsley Coman et Niklas Sule, les Bavarois ne seraient pas contre l’idée de voir quelques renforts débarquer au mercato.

« Nous gardons toutes les options ouvertes et nous verrons comment ce stage hivernal se déroulera et ce dont l’entraîneur peut avoir besoin, puis nous réagirons en conséquence », a confirmé Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club, alors que les joueurs du Bayern Munich se sont rendu en stage à Doha ce samedi. Notamment intéressé par les joueurs de Manchester Leroy Sané et Joao Cancelo, le champion d’Allemagne pourrait donc passer à l’action dans les prochains jours.