Pisté par les plus grands clubs anglais, Benjamin Pavard devrait recevoir une nouvelle offre de prolongation de contrat du Bayern Munich.
L’avenir de Benjamin Pavard (26 ans) est encore en suspens. Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors de Premier League, comme Chelsea et Manchester United, le latéral français a récemment confié qu’il serait partant pour “un nouveau défi”. Mais le Bayern Munich ne l’entend pas de cette oreille. D’après les informations de Kicker, le leader de Bundesliga prépare un dernier coup poker pour convaincre le Français de snober les alléchantes offres anglaises.
Le média allemand assure en effet que les dirigeants du Bayern Munich rencontreront Pavard à son retour de la Coupe du monde avec une grosse offre de prolongation de contrat. Actuellement lié au club jusqu’en 2024, l’ancien Lillois recevrait une belle revalorisation salariale dès le début de l’année 2023. Reste à savoir si le Bayern saura se montrer assez généreux pour convaincre le champion du monde 2018.