Laurent Blanc souhaite retrouver un banc le plus rapidement possible. Pour réussir à trouver un club rapidement, l’ancien coach du PSG a fait appel à un grand agent.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France est sans club depuis son licenciement du PSG lors de l’été 2016. Laurent Blanc souhaite trouver un club le plus rapidement possible pour poursuivre sa carrière d’entraîneur. Souvent annoncé proche de Lyon, du Barça ou de l’AS Roma, l’ensemble de ces pistes n’ont rien donné. Blanc a décidé de changer de méthode.

Selon les informations de Foot Mercato, pour rebondir, Laurent Blanc a fait appel à un agent très influent dans le monde du football. L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. Le Portugais a pour mission de trouver un nouveau challenge à Laurent Blanc même si ce dernier reste attaché à son agent historique Jean-Pierre Bernès. Pour le moment, Blanc n’a pas beaucoup de piste pour l’été. L’homme de 54 ans se donne donc les moyens de retrouver un banc reste à savoir si les clubs sont disposés à accueillir un coach qui n’a pas entraîné depuis 4 ans.