L’Atlético Madrid et le FC Séville se batte pour cette pépite de Majorque 

Pablo Maffeo est devenu l’objet de toutes les attentions lors de cette période de transferts du côté de Majorque. Après le départ de Kang-in Lee au Paris Saint-Germain pour une somme avoisinant les 22 millions d’euros, Maffeo apparaît désormais comme l’élément clé de l’effectif, même si de nombreuses perturbations risquent d’avoir lieu cet été… 

Malgré les doutes qui subsistent quant à sa continuité, Maffeo a su se tenir à l’écart des rumeurs et a clairement affirmé que son présent et son avenir se trouvent au sein de l’équipe. Cependant, la situation reste quelque peu incertaine, car l’Atlético de Madrid et Séville ont tous deux manifesté un intérêt considérable pour ses services.

Le FC Séville souhaite s’attacher les services de Maffeo, selon les informations d’EstadioDeportivo. Le club est à la recherche d’un latéral droit de haut niveau pour venir compléter Jesús Navas, qui, à 37 ans, ne peut assumer toutes les responsabilités au cours d’une saison riche en compétitions importantes. Bien que le FC Séville dispose de Gonzalo Montiel et José Ángel Carmona sur le marché des transferts, il semble que ce dernier soit plus éloigné du club. C’est donc Maffeo qui est devenu la principale cible du Sevilla FC.