Sauf surprise, le Finlandais va débarquer sur le Rocher cet été.
L’AS Monaco veut passer à la vitesse supérieure pour sécuriser son dernier rempart. Insatisfaits du rendement de Philipp Köhn et de Radoslaw Majecki, les dirigeants monégasques ont jeté leur dévolu sur Lukas Hradecky, le capitaine expérimenté du Bayer Leverkusen. À 35 ans, le portier finlandais sort d’une belle saison avec 35 matchs disputés toutes compétitions confondues, et serait prêt à relever un nouveau défi en Ligue 1. Selon Fabrizio Romano, un accord a déjà été trouvé entre le joueur et le club de la Principauté.
Il reste désormais à l’AS Monaco et au Bayer Leverkusen à s’entendre sur l’indemnité de transfert pour finaliser cette opération. Avec Hradecky, Monaco espère sécuriser un gardien d’expérience capable de rassurer sa défense et d’apporter un leadership supplémentaire dans le vestiaire. Un renfort jugé essentiel alors que le club ambitionne de retrouver une place parmi les cadors du championnat la saison prochaine.
🚨🇲🇨 EXCLUSIVE: AS Monaco agree personal terms with Lukáš Hrádecký as new goalkeeper, contract ready.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 24, 2025
Negotiations now ongoing with Bayer Leverkusen to discuss between clubs and get the green light. pic.twitter.com/KbJyw8cmgV