Arrivé cet été en provenance d’Italie, Mauro Icardi pourrait bien faire le chemin inverse dès la saison prochaine. En effet, sa femme et agent Wanda Nara donnerait la priorité à la Juventus Turin pour s’attacher les services du buteur Argentin.

Auteur de 19 buts en 28 apparitions sous le maillot du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi semble avoir déjà perdu de sa superbe depuis plusieurs semaines. Mais le passage à vide de l’attaquant de l’Inter Milan n’aurait pas du tout refroidi les intentions du champion de France, qui compte toujours lever l’option d’achat de 65 millions d’euros cet été.

Seul hic, la femme et agent du joueur Wanda Nara, donnerait plutôt sa préférence à la Juventus Turin, également très intéressée par le profil de l’Argentin. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien transalpin, Corriere della Sera. Mais là encore, tout le monde ne tombe pas d’accord puisque les Nerazzurri seraient totalement contre l’idée d’un transfert vers la Juve, de peur de renforcer leur principal adversaire dans la lutte au scudetto. Une chose est sûre, Leonardo sait dans quel camp se positionner au moment de négocier avec l’Inter Milan.