Depuis l’arrestation de Dani Alves il y a plus d’un an, suite à l’accusation de viol d’une jeune femme de 23 ans à Barcelone, Joana Sanz n’a cessé d’attirer l’attention sur elle. La mannequin, épouse du footballeur brésilien, a utilisé les réseaux sociaux à plusieurs reprises pour faire des déclarations et partager des messages plus ou moins directs en lien avec la situation de son mari. Aujourd’hui, quelques jours après l’annonce du verdict condamnant l’ancien joueur du FC Barcelone, Joana s’exprime à nouveau, cette fois-ci pour critiquer (une fois de plus) les médias.
« Je pensais ne pas donner plus d’importance à certains titres incohérents, mais il est assez surprenant qu’ils soient si féministes pour certaines choses et pour d’autres… Ils me traitent de frivole, pourquoi, parce que je travaille ? Bien sûr que je travaille. Mais si je ne travaille pas, [ils disent] qu’ils paient mes factures et pire encore. Le truc, c’est de critiquer« , a-t-elle commencé à dire dans une vidéo postée sur Instagram stories.
« Ce que je poste sur les réseaux sociaux n’est pas très 24/7 et ça ne doit pas toujours être ce que je ressens ou ce que je ne ressens pas« , poursuit la native de Tenerife qui, avant de prendre congé de ses followers, s’en prend à nouveau à la presse.
« Quand je m’ouvre et que je veux exprimer mes sentiments, je le fais, et quand je ne le fais pas, je n’ai pas à le faire. Mes amis le savent, tout comme mon entourage et ceux qui vivent avec moi. Alors arrêtez de vous laisser guider par des titres malveillants ou déformés qui ne mènent nulle part. Travaillez, les gens, le frigo ne se remplit pas tout seul« , a déclaré le mannequin.