Zinedine Zidane a réitéré son envie d’entraîner un jour l’équipe de France. Et l’ancien meneur de jeu des Bleus a été adoubé par Didier Deschamps.
Cela arrivera forcément un jour, tant la question lui a été maintes fois posée. Sur le plateau du Canal Football Club, Zinedine Zidane a réitéré son envie de devenir sélectionneur de l’équipe de France un jour. Bien sûr que ça serait bien dentrainer un jour léquipe de France, mais un jour Pour linstant, lentraineur en place fait un boulot formidable. Jai cet objectif, cette ambition, mais jai le temps car je nai pas dobjectif à court terme. Je suis dans un grand club avec un président qui me fait confiance, a néanmoins rappelé Zizou. Pour rappel, ce dernier entraîne pour le moment l’équipe B du Real Madrid et a encore du chemin à parcourir avant de prendre les rênes de l’équipe nationale.
Après la victoire de l’équipe de France contre le Danemark, Didier Deschamps a lui aussi rappelé que le scénario de voir son ancien partenaire chez les Bleus prendre sa succession n’était pas vraiment d’actualité. Déjà, il est entraîneur dune équipe de jeunes, ensuite, je ne sais pas quelle route il prendra, a expliqué DD, avant de complimenter Zidane : Je ne sais pas ce quil va faire après Mais, oui, il a toutes les qualités pour être sélectionneur. Des propos qui devraient faire plaisir à Zinedine Zidane. Il faut néanmoins rappeler que Didier Deschamps est sous contrat avec la Fédération française jusqu’au mois de juin 2018 et que l’on est encore loin de lui chercher un successeur.