Les polémiques n’ont pas franchi les murs de Clairefontaine

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Entre les blessures, les coups de fatigue et les déclarations fracassantes de Cantona sur Deschamps, la pression pourrait monter d’un cran. Mais les Bleus restent calmes avant d’aborder la dernière ligne droite de la préparation à l’Euro. Best of des images recueillies au cours des derniers jours.

L’Euro approche et on s’affole ! Absence de Varane, douleurs musculaires pour certains joueurs… Les Bleus sortent d’une saison chargée dans leurs clubs respectifs et il est urgent de soigner les bobos au plus tôt. Mais pas de panique, les Bleus sont forts. L’objectif des stages de préparation est précisément de retrouver la forme, mais aussi de se focaliser sur le jeu de groupe. L’objectif est clair : être à leur meilleur niveau pour cet Euro tant attendu.

De Biarritz à Clairefontaine, les Bleus nous ont offert un beau spectacle, le tableau d’une équipe soudée et joyeuse. Entraînement ouvert au public, sortie en plein air, les joueurs n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux leurs journées et leur joie de faire partie du groupe.

Le stage de Biarritz a permis au joueur de se retrouver et de renouer avec leur public. Fier de ces bleus la fédération a publié un best of de leur séjour à Biarritz :

🇫🇷🚲💨💨💨🇫🇷 @equipedefrance #fiersdetrebleus ✌🏼️

Une photo publiée par Benoit Costil ️️️️ (@bencostil) le

Première journée à Biarritz avec l’@equipedefrance #fiersdetrebleus #euro2016

Une photo publiée par Areola Alphonse (@areolaofficiel) le

Fin du stage à Biarritz merci pour ce super accueil 😀 #fiersdetrebleus 🇫🇷

Une photo publiée par L. Digne (@lucasdigne) le

Le retour au mythique centre national de Clairefontaine est aussi source de joie pour les Bleus, qui retrouvent leurs habitudes :

Haie d’honneur pour nos Bleus qui ont effectué leur premier entraînement à Clairefontaine hier 👏🏻 🇫🇷 #FiersdetreBleus

Une photo publiée par Equipe de France de Football (@equipedefrance) le

Les entraînements se font en musique ou sous les cris des jeunes supporters, dans une ambiance qui reste au beau fixe. Concentration et bonne humeur sont la clé du succès :

Laisser un commentaire