En début de semaine, Zlatan Ibrahimovic s’est livré dans les médias italiens, et il a réglé quelques comptes. Notamment avec le champion du monde italien Marco Materazzi, qui ne s’est pas fait prier pour lui répondre.

Dans une longue interview accordée à GQ Italia, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur sa rivalité avec Marco Materazzi. L’ancien attaquant du PSG a notamment expliqué comment il avait attendu 4 ans pour prendre sa vengeance et envoyer l’Italien à l’hôpital. Il a également pas mal descendu le champion du monde de 2006, en le traitant « d’assassin » et de joueur « avec pour seul but de blesser ses adversaires ».

De doux mots qui n’ont pas mis bien longtemps à atteindre l’oreille du principal intéressé. Sur les réseaux sociaux, le défenseur italien s’est targué d’un tacle bien appuyé à l’attention de son ancien coéquipier de la Juventus Turin. Il a posté une photo de lui et de ses partenaires de l’Inter Milan, soulevant la Ligue des Champions 2009-2010. À l’époque, Zlatan Ibrahimovic s’était incliné en demi-finale de la compétition avec le FC Barcelone, contre… les nerazzuri. Et pour en rajouter une couche, Marco Materazzi a rajouté un petit commentaire provocateur : « Sans toi, on n’aurait pas pu la gagner. Merci ! »