Igor Tudor prend-il son pied à être détesté ?

Après la victoire convaincante de l’Olympique de Marseille à Auxerre (0-2), avec une équipe remaniée, Igor Tudor a envoyé un message subliminal aux supporteurs.

Cette victoire en ouverture de la 6e journée place l’OM en tête de la Ligue 1. L’entraîneur croate, sifflé par le public marseillais en début de saison, savoure avec humilité la victoire de son équipe… et sa victoire personnelle face aux supporters. « C’est une bonne victoire. Ce n’était pas facile, on venait d’enchaîner trois matchs dans un temps réduit, il fallait être sérieux et solide mentalement, avoir de l’humilité. Notre pressing n’a pas toujours été bon, mais finalement on mérite cette victoire. (…) On n’a pas fait un match parfait, mais c’était important de le gagner », a-t-il déclaré au micro de Prime Video. Avant d’ajouter, au sujet de sa relation avec les supporters : « Ça peut changer très rapidement. Il faut accepter cela, il y a de la passion, on a beaucoup de supporters et on va continuer à travailler pour s’améliorer. J’aime qu’on soit offensifs, qu’on presse haut. Pour moi, il faut que les supporters prennent du plaisir, c’est important. »

Nul doute que s’il continue à faire bien jouer et gagner l’OM, Tudor n’a pas de souci à se faire quand à un réchauffement des relations avec le peuple olympien ! Prochain étape de cette opération séduction dès mercredi, sur la pelouse de Tottenham, pour la première journée de Ligue des champions !