Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé devrait sans doute rejoindre le Real Madrid pour la saison prochaine. Le Français, star de l’équipe parisienne n’a toujours pas pris sa décision et une prolongation de contrat semble être de plus en plus difficile. Du coup, la direction doit chercher un remplaçant mais cela ne s’annonce pas chose facile.
Au cours des dernières semaines, le club de la capitale a identifié différents profils afin de trouver un potentiel successeur à Mbappé en cas de départ. Parmi les joueurs cités, le buteur du Borussia Dortmund Erling Haaland. Star du Borussia Dortmund, le Norvégien possède une très belle cote et les dirigeants parisiens ne sont pas insensibles. Malgré tout, le ‘cyborg’ comme on le surnomme a pris sa décision et c’est loin de l’hexagone qu’il va se diriger. Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée, il portera les couleurs de Manchester City dans quelques semaines et évoluera sous les ordres de Pep Guardiola.
Une piste en moins pour la direction parisienne qui surveille aussi le jeune prodige allemand du RC Salzbourg Karim Adeyami. Egalement dans le viseur du club de la capitale, il ne signera pas non plus en France car ce dernier a choisi de devenir le successeur d’Haaland chez les Marsupiaux. C’est le journaliste Fabrizio Romano qui a révélé cette information dans la journée au plus grand dam des dirigeants parisiens. Pas d’Erling Haaland et pas de Karim Adeyemi ! Paris va devoir chercher ailleurs pour trouver le remplaçant de Kylian Mbappé…