Gérard Lopez enfin décidé à se séparer des Girondins de Bordeaux ?

Gérard Lopez toujours propriétaire des Girondins de Bordeaux pourrait négocier une possible vente avec Oliver Kahn, toujours intéressé par le rachat du club au scapulaire.

Relégué en Nationale 2 pour des raisons administratives, Bordeaux tente de rebondir sous la direction de Gérard Lopez. Actuellement 2e de sa division, le club fait beaucoup parler de lui, notamment en raison de rumeurs sur un possible rachat par Oliver Kahn. Gérard Lopez a confirmé qu’il y a bien eu des discussions avec l’ancien gardien allemand, mais il assure qu’aucune offre concrète n’a été faite pour l’instant.

« J’ai rencontré Kahn à Londres. Je lui ai fait part de notre projet, je lui ai dit qu’un point important, pour moi, dans une potentielle proposition, est de prendre en compte ceux qui sont là actuellement pour qu’ils puissent continuer à construire le projet. Mais il n’a pas fait d’offre ferme […] Et les administrateurs judiciaires lui ont demandé des détails sur sa surface financière, etc, par mail, qui est resté sans réponse jusqu’à présent« . A-t-il expliqué. Néanmoins, il a exclu une cession totale de l’écurie : « Une vente totale ? Non. Pas pour des raisons d’ego mais parce que j’ai envie de réussir. Les gens ne comprennent pas que plus on va m’agresser, me taper dessus, et plus ça va me motiver à continuer.«