Joan Laporta va s’arracher les cheveux, Ferran Torres refuse de quitter le FC Barcelone

S’il est poussé vers la sortie par sa direction, Ferran Torres ne compte pas quitter le FC Barcelone, quoiqu’il en coûte.

Si le FC Barcelone est leader incontesté en Liga avec 68 points au compteur, soit 12 unités de plus que le Real Madrid, son dauphin, sa direction pointe du doigt certaines individualités qu’elle n’estime ne pas être au niveau. Cible de toutes les critiques alors qu’il peine à s’imposer au sein de l’effectif de Xavi Hernandez, Ferran Torres est au coeur de vents tumultueux. Pour autant, il ne compte pas céder.

En effet, d’après les informations publiées par Sport, si son nom ressort régulièrement en ce qui concerne un départ, l’Espagnol refuse catégoriquement de quitter la Catalogne. Âgé de 23 ans, il souhaite faire partie intégrante du projet construit par les Blaugranas. Si l’Atlético de Madrid et une formation en Italie sont d’ores et déjà venus aux renseignements, aucune décision définitive n’a été prise le concernant. Néanmoins, il pourrait subir un été aussi houleux que celui vécu par Frenkie de Jong l’année dernière.