FC Nantes : un retour inespéré pour Luis Castro avant le FC Lorient

En difficulté en Ligue 1, le FC Nantes de Luis Castro pourra bénéficier d’un retour aussi important qu’inattendu avant un match crucial pour le maintien face au FC Lorient.

Cela devient une triste habitude pour le FC Nantes, qui s’attend à vivre encore une saison compliquée durant laquelle il faudra lutter jusqu’au bout pour obtenir son maintien en Ligue 1. Actuellement 16e (place de barragistes) du classement avec 10 points au compteur, les Canaris s’apprêtent à affronter dimanche après-midi le FC Lorient, 17e avec le même nombre de points, pour un match qui sent la poudre dans la lutte pour pour ne pas descendre en Ligue 2.

Une rencontre cruciale à domicile pour laquelle l’entraîneur Luis Castro bénéficiera peut-être d’un retour inespéré. En effet, selon les informations de Ouest France, Francis Coquelin (34 ans) pourrait effectuer son grand retour, visiblement remis de sa blessure aux ischio-jambiers contractée en septembre. La dernière apparition de Coquelin remonte au derby contre le Stade Rennais (2-2) il y a deux mois.

Un renfort de poids pour l’entraîneur portugais, qui espère pouvoir compter sur l’expérience de son capitaine, souvent blessé depuis son arrivée sur les bords de l’Erdre en janvier dernier.