FC Barcelone : le porte bonheur du Real Madrid va arbitrer le Clasico

Alors qu’ils viennent de faire le plein de confiance en s’imposant à domicile face au Shakhtar Donetsk (2-1) mercredi soir dans le cadre de la troisième journée de phase de poules de Ligue des Champions, les Catalans se plaignent déjà de l’arbitre qui a été désigné pour officier samedi lors du Clasico face au Real Madrid.

En effet, Gil Manzano, qui a été choisi par le Comité technique des arbitres (CTA), ne fait pas l’unanimité dans les rangs Blaugrana, surtout depuis qu’il a décidé d’exclure Robert Lewandowski le 8 novembre 2022 face à Osasuna. Globalement, au cours des 36 opportunités qu’il a eu d’arbitrer le Barça, l’Ibère a souvent laissé l’impression d’avoir la dent dure contre le club dirigé par Joan Laporta.

En revanche, nos confrères du Mundo Deportivo rapportent aujourd’hui qu’il réussit plutôt bien aux madrilènes puisque ces derniers n’ont plus perdu une rencontre jugée par ses soins depuis environ deux ans. Une statistique qui ne manquera évidemment pas de faire jaser dirigeants et supporters barcelonais en cas de défaite ce weekend contre leur meilleur ennemi.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !