Avant Dunkerque – ASSE, Eirik Horneland a dévoilé 3 incertains supplémentaires.
Ce samedi, après avoir validé sa qualification en 32es de finale de la Coupe de France le week-end dernier, l’ASSE retrouve la Ligue 2 ! À l’occasion de la 16e journée, Saint-Étienne se déplace dans le Nord pour affronter Dunkerque. Un gros choc pour les Stéphanois, qui veulent la pression au leader troyen. Alors que le groupe de l’ASSE est déjà décimé depuis des semaines, Eirik Horneland a annoncé des mauvaises nouvelles.
Jaber, Moueffek et Eymard sont incertains
3 de ses joueurs sont incertains pour ce Dunkerque – ASSE. « On a un doute concernant Mahmoud Jaber, qui a une infection à un orteil. Jusqu’à aujourd’hui, il s’était entraîné normalement, mais il n’a pas pu prendre part à la séance de ce matin », a d’abord confié le coach des Verts en conférence de presse ce jeudi 4 décembre.
« Aïmen Moueffek, qui devait jouer face à Ecotay mais avait été touché aux adducteurs la veille du match, a effectué sa première séance collective aujourd’hui après s’être entraîné individuellement en début de semaine. On va voir le concernant. Enfin, Paul Eymard a dû écourter sa séance du jour », a conclu Eirik Horneland. À suivre alors que Dunkerque – ASSE se joue dans 2 jours.

