L’ancien joueur de l’OM, Christophe Dugarry, a adressé un message aux dirigeants et aux joueurs du club. Surtout, il ne faut rien changer cet hiver !

Impressionnant depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille a semble-t-il trouvé la bonne formule. Et si depuis l’ouverture du mercato d’hiver plusieurs noms circulent autour du club phocéen, André Villas-Boas ne semble pas décidé à changer quoi que ce soit à son effectif. Un choix judicieux pour l’ancien de la maison Christophe Dugarry, qui ne veut pas voir de nouvelle tête à Marseille au risque de tout faire capoter.

« C’est tellement compliqué de créer un groupe avec un entraineur qui a les bons mots et des joueurs qui adhèrent. C’est une année qui se passe magnifiquement bien. C’est une chance pour des clubs qui sont assez instables depuis plusieurs années. L’équipe de foot, c’est une Ferrari, un grain de sable peut dérégler beaucoup de choses. Les dirigeants, surtout, ne touchez absolument à rien. Mis à part un véritable renfort, cela ne sert à rien de partir sur des pistes qui n’ont pas lieu d’être. Quand tu as la chance de vivre à Marseille et que cela se passe bien, j’ai envie de dire aux joueurs : profitez-en. Ramenez l’OM en Ligue des champions, ils ne trouveront pas mieux ailleurs. Les joueurs restez là-bas ! »