Duel acharné entre Liverpool et Arsenal pour un flop à 65 M€ du Barça

West Ham United a rejoint Arsenal et Liverpool dans la course pour recruter l’attaquant brésilien de Barcelone, Raphinha, selon le média espagnol Mundo Deportivo.

Arrivé à Barcelone en provenance de Leeds United en juillet 2022 pour un montant initial de 65 millions d’euros, Raphinha a connu des hauts et des bas dans ses performances depuis son transfert dans le club catalan. Bien qu’il ait réussi à marquer quatre buts et à délivrer sept passes décisives cette saison, l’attaquant brésilien peine à obtenir une place de titulaire au sein de l’équipe dirigée par Xavi, notamment en raison de la forte concurrence.

Avec l’avenir de Raphinha à Barcelone incertain, l’intérêt pour lui a augmenté, Arsenal et Liverpool manifestant également leur intérêt pour le joueur. Les Gunners et les Reds suivent attentivement l’attaquant brésilien depuis un certain temps, Arsenal ayant même tenté de le signer avant son arrivée à Barcelone. West Ham est le dernier inscrit dans la liste des prétendants de Raphinha. D’autres clubs de Premier League tels que Newcastle et Tottenham sont également intéressés par le talent brésilien. Cependant, Barcelone demandera probablement une somme importante pour le joueur de 27 ans, qui lui préférerait rester en Catalogne.