A quelques heures seulement du huitième finale retour de la Ligue des champions entre le Paris SG et le Borussia Dortmund qui se disputera ce soir à huis clos au Parc des Princes (21h), le doute demeure sur la composition parisienne.
Rappelons que les Allemands s’étaient imposés 2-1 au match aller sur leur terres, grâce à un doublé d’Erling Haaland, qui dit craindre davantage les serpents que le PSG (sic). Pour ce match retour si important, le PSG sera privé de son public, pour cause de coronavirus, et peut-être de Kylian Mbappé pour cause d’angine. Thiago Silva, de retour de blessure, devrait tenir sa place en défense centrale, aux côtés de Presnel Kimpembe. Ce qui permettrait à Thomas Tuchel d’aligner Marquinhos au milieu de terrain, en l’absence de Marco Verratti, suspendu. En attaque, Edinson Cavani serait préféré à Mauro Icardi en pointe. Si Kylian Mbappé ne pouvait tenir sa place, il pourrait être remplacé numériquement par Sarabia.
La composition probable du PSG : Navas – Kehrer, Silva, Kimpembe, Kurzawa – Marquinhos, Gueye – Di Maria, Cavani, Mbappé, Neymar
La composition probable de Dortmund : Bürki – Piszczek, Hummels, Zagadou – Hakimi, Witsel, Can, Guerreiro – Sancho, Haaland, Brandt (ou Hazard)