Pas vraiment dans les plans de Thomas Tuchel pour l’avenir, Thomas Meunier devrait quitter le club cet été. Pour le remplacer, Leonardo a déjà quelques touches, du côté de la Serie A.

Alors que le Borussia Dortmund semblait tenir la corde pour s’attacher les services de l’international Belge, en fin de contrat cet été, plusieurs clubs de Serie A seraient revenu à la charge. Naples, la Juventus Turin ou encore le Milan AC seraient à l’affût pour récupérer gratuitement Thomas Meunier.

Et en ce qui concerne sa succession, c’est également du côté de l’Italie que Leonardo semble avoir abattu ses premières cartes. D’après le Corriere dello Sport, le latéral Romain Adam Marusic (27 ans) serait la priorité du PSG pour le poste de défenseur droit. Le quotidien italien évoque également l’option Mattia De Sciglio (27 ans), déjà évoqué dans les petits papiers de Leonardo cet hiver. L’international italien pourrait aussi dépanner sur le côté gauche, alors que Layvin Kurzawa devrait quitter le club cette année à la fin de son contrat.