Ce jeudi, Didier Deschamps a annoncé en conférence de presse la liste des Bleus pour les deux prochains matchs de qualification à l’Euro 2020. Il en a également profité pour évoquer le cas Eduardo Camavinga, qui a tout récemment obtenu la nationalité française.

Didier Deschamps n’a pas pu échapper cet après-midi à une question au sujet du jeune prodige rennais, Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 16 ans a obtenu la nationalité française il y a quelques jours et le sélectionneur des Bleus n’est pas passé à côté de l’info. Didier Deschamps préfère prendre des précautions et il ne veut pas que Camavinga grille des étapes, même si son avenir en Bleu semble déjà assuré.

“Cela va vite pour lui mais vous allez encore plus vite. C’est une très bonne chose pour lui et le football français. Il est très jeune mais fait déjà de belles choses avec Rennes. L’avenir semble radieux pour lui et il est supposé arriver un jour avec nous. Avant il y aura la sélection avec les Espoirs. Sa naturalisation est une très bonne chose pour le football français.”