Ousmane Dembélé est bien rétabli après une alerte au niveau des ischio-jambiers, et figure dans le groupe de Paris Saint‑Germain en vue du choc de Ligue des champions contre Bayern Munich mardi. Toutefois, son entraîneur Luis Enrique a choisi la prudence : il devrait débuter sur le banc afin d’éviter tout risque pour cet élément clé.
Après le match de Ligue 1 remporté 1-0 contre OGC Nice samedi, l’attaquant parisien Ousmane Dembélé a ressenti des douleurs au niveau des ischio-jambiers. Cependant, dès dimanche, il était bien présent à l’entraînement du PSG, et le club a démenti une forme de rechute auprès du quotidien L’Équipe.
Ainsi, Dembélé est bien retenu dans le groupe pour l’affrontement européen de mardi contre le Bayern Munich. En revanche, le tacticien Luis Enrique a opté pour la vigilance : il ne prendra pas de risque et laisse son attaquant démarrer la rencontre depuis le banc, le temps de confirmer que tout est en ordre.
Cette gestion illustre l’équilibre délicat entre la volonté de disposer de ses meilleurs éléments pour un rendez-vous de haut niveau et la nécessité de préserver la forme physique d’un joueur dont l’impact est majeur.
Rendez-vous mardi, à 21h ! ❤️💙#PSGFCB I #UCL pic.twitter.com/rDhHns3y3N
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 2, 2025

