David Beckham est un homme prévoyant. À peine un mois après avoir célébré son dernier anniversaire, l’Anglais pense déjà au prochain, qui sera très spécial puisqu’il fêtera ses 50 ans en 2025. David a déjà commencé à préparer cette célébration, bien qu’il ait rencontré un premier obstacle. Cependant, l’ex-footballeur reste déterminé à atteindre son objectif.
La première idée de David Beckham a été de réserver le luxueux hôtel Gleneagles en Écosse, l’une des destinations les plus prestigieuses du Royaume-Uni. Ce complexe dispose de trois terrains de golf (ayant accueilli la Ryder Cup en 2014), d’un restaurant deux étoiles Michelin (le seul en Écosse), ainsi que d’activités variées telles que l’équitation, la pêche à la mouche, le tir au pigeon d’argile et la fauconnerie. Il offre également plusieurs piscines et un spa.
Une opportunité en or que David Beckham ne voulait pas laisser passer. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à faire sa réservation, l’équipe du complexe l’a informé que la date souhaitée (le 2 mai) était déjà réservée pour une fête de mariage prévue quelques jours auparavant. Malgré cela, Beckham a pris les choses en main et a cherché à trouver une solution à ce problème.
L’ancien capitaine de l’équipe nationale d’Angleterre a réussi à obtenir le numéro du couple et à leur proposer un accord pratiquement irréfutable. David Beckham, ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, a proposé de réorganiser tous les détails du mariage du couple, en garantissant une compensation financière et en prenant en charge le paiement de leur hypothèque et de leur voyage de noces.
La question demeure de savoir si le couple acceptera l’offre et réservera l’hôtel de luxe Gleneagles en Écosse pour David Beckham. Les Beckham ont eu droit à une grande fête lors du 50e anniversaire de Victoria Beckham, où même les Spice Girls étaient réunies. Son mari, David, fera de son mieux pour être à la hauteur.