Incarcéré depuis un an suite à des accusation de viol de la part d’une jeune femme de 23 ans, Dani Alves est actuellement dans l’attente de son procès qui se tiendra du 5 au 7 février à Barcelone. Or, il semblerait bien que l’ancienne gloire du Barça ait choisi de préparer sa défense en adoptant une nouvelle stratégie.
En effet, nos confrères de Uol indiquent aujourd’hui que ses avocats souhaitent défendre le fait que le brésilien était ivre au moment des faits qui lui sont reprochés et qu’il ne se souviendrait tout simplement pas de ce qui s’est passé à la discothèque Sutton. Seul problème : il s’agit là du cinquième changement de version de l’ex latéral droit depuis le début de cette affaire !
De son côté, le parquet demande actuellement une peine de 12 ans de prison pour l’international auriverde, soir la peine maximale prévue par la loi espagnole. En attendant Alves peut compter sur le soutien financier du clan Neymar, qui l’aide notamment à payer les frais d’indemnisation aux tribunaux hispaniques, lui qui a vu ses actifs bloqués en raison de poursuites judiciaires au Brésil.
Dani Alves change encore de version avant l’ouverture de son procès pour violhttps://t.co/GF3fXV7Hkr
— Foot Mercato (@footmercato) January 18, 2024