Visiblement, le football féminin n’est pas la priorité du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce que semble croire la joueuse du PSG Laura Georges, qui a reproché à Nasser Al-Khlelaïfi de ne pas être présent les jours de match.
Alors que l’équipe féminine du PSG a perdu sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (2-1), dans ce qui constituait le choc de la 8e journée de D1 féminine, la défenseure parisienne Laura Georges a glissé un petit tacle à son président Nasser Al-Khelaïfi. Cest mon président, mais on ne le voit pas aux matches des féminines. Il est venu une ou deux fois seulement la saison passée. On peut dire de Jean-Michel Aulas quil est très présent dans les médias, mais cest un manageur près de ses joueurs. Si son équipe féminine en est là, cest parce quil sinvestit avec ses moyens, mais aussi en tant que personne, a expliqué l’internationale française, dont les propos ont été rapportés par L’Equipe. Si le président du PSG croit au foot féminin, il faut quil soit présent. Il suffirait simplement quil communique, lors de ses interviews, sur son équipe féminine pour que les gens aient envie eux aussi de sinvestir dans le football féminin. Il y a encore du boulot à faire au niveau des dirigeants de notre club.
Des critiques qui font déjà le buzz et qui devrait forcer Al-Khelaïfi à lui répondre. De quoi valoir à Laura Georges quelques remontrances ?