Le patron du Wydad Casablanca a récemment évoqué les rumeurs autour d’une possible arrivée du Portugais avant la Coupe du monde des clubs.
Le président du Wydad Athletic Club, Hicham Ait-Menna, a confirmé avoir songé à une arrivée de Cristiano Ronaldo (40 ans) pour disputer la Coupe du monde des clubs 2025, organisée au Maroc du 14 juin au 13 juillet. Invité de l’émission After Afrique, le dirigeant marocain a révélé avoir contacté un agent proche de la star portugaise il y a plusieurs mois, sans que cela ne débouche sur de véritables négociations. « C’est vrai que j’avais contacté l’un de ses amis agents (…) Il m’a répondu : ‘Écoute, je ne pense pas' », a-t-il confié.
Ait-Menna reconnaît qu’il aurait aimé attirer CR7 à Casablanca pour cet événement mondial, même si l’aspect financier rendait le dossier irréaliste. « Il n’y a jamais eu de vraies négociations pour ce joueur. Nous aurions souhaité l’avoir mais financièrement nous n’aurions pas pu payer le prix qu’il vaut. Sauf s’il avait montré de l’intérêt… », a-t-il précisé, ajoutant être revenu à la charge à plusieurs reprises. Selon lui, la FIFA aurait également envisagé d’attirer des joueurs évoluant en Arabie saoudite afin de dynamiser cette première édition élargie du tournoi.
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Moroccan club Wydad AC want to sign Cristiano Ronaldo for the Club World Cup.🇲🇦🤯🤯
— Football Tweet ⚽ (@Football__Tweet) May 21, 2025
🗞️ @marca pic.twitter.com/UWrc1GrzGA