PSG – Flamengo : les compos probables, avec Doué et Chevalier

Arrivé à Doha après sa victoire à Metz, le PSG prépare la finale de la Coupe intercontinentale contre Flamengo, avec un sixième titre en 2025 en ligne de mire.

Après sa victoire à Metz (3-2), le Paris Saint-Germain est arrivé dimanche à Doha pour préparer la finale de la Coupe intercontinentale face à Flamengo, mercredi à 18h (heure française). Déjà vainqueur du Trophée des champions, de la Coupe de France, de la Ligue 1, de la Ligue des champions et de la Supercoupe d’Europe, le club parisien vise un sixième trophée cette année.

Luis Enrique dispose d’un groupe quasiment au complet, à l’exception d’Achraf Hakimi et d’un Senny Mayulu encore incertain. La principale interrogation concerne le poste de gardien, avec une tendance favorable à une titularisation de Lucas Chevalier plutôt que Matvey Safonov. En attaque, Désiré Doué pourrait débuter en faux neuf, tandis que Barcola et Kvaratskhelia sont pressentis sur les ailes. Face à eux, Flamengo s’appuiera sur plusieurs joueurs d’expérience passés par l’Europe, dont Danilo, Alex Sandro, Jorginho et le meneur de jeu Giorgian de Arrascaeta.

Les compos probables :

PSG : Chevalier – Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Barcola, Doué, Kvaratskhelia

Flamengo : Rossi – Varela, Danilo, Léo Pereira, Alex Sandro – Pulgar, Jorginho – Carrascal, De Arrascaeta, Everton ou Lino – Bruno Henrique