FC Nantes : Vers une avalanche de départs cet hiver ?

Bien que l’arrivée de Rémy Cabella au FC Nantes se précise, plusieurs joueurs des Canaris penseraient à quitter la Jonelière.

Selon Ouest-France, le club nantais, 17e de Ligue 1 et en grande difficulté, négocie actuellement un prêt de six mois avec l’Olympiakos pour le milieu offensif de 35 ans. Après trois saisons à Lille, l’international français avait rejoint la Grèce l’été dernier, sans réellement s’imposer. Non inscrit sur la liste Ligue des champions et limité à sept apparitions, Cabella, sous contrat jusqu’en juin 2027, aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Canaris et tenter de les aider dans la lutte pour le maintien.

Une arrivée confirmée par Mathieu Valbuena, aujourd’hui entraîneur de la réserve de l’Olympiakos : « Nantes vit une première partie de Championnat compliquée, et Rémy pourrait apporter une vraie plus-value en termes d’expérience, de qualité technique. Lui, ce qu’il veut, c’est juste jouer, prendre du plaisir, et ce sera un vrai challenge de pouvoir maintenir Nantes ». Après Deiver Machado, le mercato nantais commence donc à s’agiter, mais l’envers du décor inquiète. Plusieurs joueurs de l’effectif souhaiteraient quitter le club dès cet hiver, tandis que la situation sportive refroidit certaines pistes. Un mercato sous tension se profile chez les Canaris.