Coupe de France : Bordeaux revient de l’enfer et retrouve les 32e de finale

Les Girondins de Bordeaux se qualifient pour les 32e de finale de la Coupe de France après un scénario totalement dingue contre l’équipe de Mazères Uzos Rontignon dit Asmur.

Relégué en division inférieure depuis quelques années, les Girondins de Bordeaux se déplaçaient sur le terrain d’Asmur et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre de Coupe de France a été renversante. Mené 3-0 à la pause, Bordeaux a totalement retourner la situation au retour des vestiaires. Une avalanche de buts en l’espace de 14 minutes. Droehnlé avait sonné la révolte d’une énorme frappe du gauche sous la barre (49e, 1-3), Steve Shamal a réduit l’écart d’une frappe enroulée (51e, 2-3), puis Matthieu Villette a égalisé sur son deuxième ballon après un service d’Etonde dans la surface (63e, 3-3). C’est ce même Villette qui a finalement fait la décision sur une passe décisive de Steve Shamal (83e, 3-4).

Un succès qui permet à Bordeaux de se hisser au 9e tour de Coupe de France. Les Girondins pourraient affronter une formation de Ligue 1. Le tirage au sort aura lieu lundi soir.