Suivez en direct à partir de 18h30, le multiplex des huitièmes de finale de la Coupe de France. Au programme, le Stade Rennais, actuel 3e de Ligue 1 se déplacera sur la pelouse du SCO d’Angers. Le week-end dernier, les hommes de Stéphane Moulin ont tenu en échec l’OM au Stade Vélodrome. Au même moment, Dijon évoluera sur la pelouse de Limonest, pensionnaire de National 3, et Belfort (N2) sera opposé à Montpellier. Les résultats avec les qualifications de Rennes, Dijon et l’exploit incroyable pour Belfort.

Le club breton a marqué par James Léa-Siliki (37e), Mbaye Niang (42e, 61e sur penalty), Yann Gboho (101e) et Jérémy Gélin (110e), contre des buts angevins de Sada Thioub (52e, 85e), Stéphane Bahoken (89e sur penalty) et Romain Thomas (106e).

Opposé au petit poucet Limonest (N3), Dijon passe au terme de la prolongation (2-1). Mené par les amateurs lyonnais, le DFCO l’a emporté par Jhonder Cadiz (55e) et Stephy Mavididi (120e). Enfin, Belfort (N2) a créé la sensation en éliminant Montpellier au terme des tirs au but (0-0, 5-4 tab).

Accès au direct