Victoire sur la plus petite des marges ce dimanche pour l’Equipe de la Serbie face au Costa Rica. Une victoire qui permet aux Serbes de mettra la pression sur les autres équipes du groupe.

 

Dans un match serré avec deux styles bien différents, l’Equipe de Serbie a su prendre le meilleur sur le Costa Rica. Au terme d’un début de match dominé par les Serbes, ce sont les Costa Ricains qui se sont procurés les meilleures occasions. Dominés dans le jeu, ils ont procédé en contre. En face, la Serbie se procure quelques petites occasions mais est tombé sur un très bon Keylor Navas. Le portier du Real Madrid a été très efficace.

En seconde mi-temps, la Serbie met le pied sur le ballon et prend l’avantage dans le jeu. Avantage confirmé au niveau du score avec l’ouverture du score pour Aleksandar Kolarov. Le joueur de la Roma inscrit un superbe but suite à un coup franc qui vient tromper la vigilance de Navas. En fin de rencontre, les Ticos tentent de revenir avec l’entrée en jeu de Bolanos. Ils se procurent des occasions contre une équipe Serbe qui a bien tenu. En toute fin de match, l’équipe de l’Ouest de l’Europe a failli être réduite à 10 après un coup de coude de Prijovic. Finalement l’arbitre sort un simple carton jaune.

Avec cette victoire, la Serbie prend donc la tête du groupe E avant le match du soir entre le Bresil et la Suisse. Coup d’envoi à 20 h.