S’il n’est pas désiré à Londres, Chelsea n’envisage pas un nouveau prêt. Seul un transfert sec et définitif pourra contenter les Blues.
Prêté à l’Inter Milan cette saison après une pige catastrophique sur le sol londonien, Romelu Lukaku ne fera pas son retour à Chelsea. Malgré l’arrivée de Mauricio Pochettino à la tête de la formation britannique, le Belge de 30 ans n’a plus d’avenir chez les Blues. Néanmoins, l’opération réalisée l’été dernier ne sera pas reproduite. Seul un départ définitif est envisagé à Londres.
Il s’agit d’une information relayée par La Gazzetta dello Sport dans son édition du jour. Chelsea a écarté l’éventualité de réaliser un nouveau prêt et espère pouvoir le vendre pour une somme de 40 millions d’euros. Un deal qui pourrait voir le jour. A l’heure actuelle, un point de chute se présente devant à lui. Romelu Lukaku doit se mettre d’accord avec Al-Hilal où patienter qu’un géant européen bouge une oreille. S’il espère pouvoir poursuivre sa carrière chez les Nerazzurri, l’Inter Milan n’a pas les moyens de se l’offrir.

