La Juventus prospecte toujours sur le marché des transferts pour les prochains mois. Le club turinois à la recherche d’un buteur pense à Cédric Bakambu.
Si Dusan Vlahovic est bel et bien rester au club pour cette nouvelle saison, il ne devrait pas s’éterniser dans le Piémont. L’avant-centre serbe ne prolongera pas son bail avec les Bianconeri et le club est déjà à la recherche d’un potentiel remplaçant. Désireux de se renforcer dans ce secteur et apporter un complément à la doublette Loïs Openda – Jonathan David, la direction se tourne vers le champinnat espagnol.
D’après les dernières indiscrétions du journaliste de « Tutto Juve » Massimo Pavan, la Vieille Dame a identifié Cédric Bakambu comme cible potentielle. Attaquant du Betis Séville, il est sous contrat jusqu’en juin 2026 et il pourrait représenter une idée de marché intéressante pour la saison prochaine. International congolais, l’attaquant de 34 ans reste sur une belle performance avec sa sélection et il pourrait avoir un rôle important à jouer cette saison en Liga. C’est pour cela que la Juventus souhaite attendre juin prochain avant de tenter une approche concrète. Affaire à suivre…
Ce vendredi, Cédric Bakambu a inscrit un doublé contre le Soudan du Sud 🇸🇸.
— Actu foot RD Congo 🇨🇩 (@ActuFootRDCongo) September 7, 2025
Ce qui lui a permis d’atteindre la barre des 200 buts depuis le début de sa carrière professionnelle. ⚽️
– 21 buts avec le FC Sochaux 🇫🇷
– 21 buts avec Buraspor 🇹🇷
– 47 buts avec Villarreal 🇪🇸
– 58 avec… pic.twitter.com/5qTrCvYcYn

