Ce joueur, c’est Boubacar Kamara. Le jeune défenseur central de l’OM a tapé dans l’oeil de Leonardo qui le voit comme le successeur de Thiago Silva.

Boubacar Kamara est âgé de 20 ans. Mais il fait déjà preuve d’une belle maturité à son poste de défenseur central. Et cerise sur le gâteau, il est polyvalent, parfaitement capable d’évoluer au milieu de terrain.

L’Olympique de Marseille doit dégraisser. Le PSG le sait et va tenter d’en profiter pour recruter le joueur, dont le contrat avec le club phocéen expire en juin 2022. C’est donc l’été ou jamais. L’an prochain, il sera trop tard. Kamara sera en position de force pour négocier avec le club de son choix.

Kamara très courtisé…

Paris n’est pas seul sur les rangs. Plusieurs clubs anglais et italiens ont déjà approché le joueur. Par ailleurs, malgré ses difficultés financières, Marseille va tout faire pour conserver son joyau et tenter de bâtir autour de lui une équipe performante en vue de la Ligue des champions. Et puis rien ne dit que les difficultés financières de l’OM sont éternelles. Les rumeurs de vente du club par Frank McCourt sont là pour le rappeler…