Auteur de grosses prestations cette saison avec les Magpies de Newcastle, Allan Saint-Maximin ne manque pas de prétendants pour la saison prochaine. Carlo Ancelotti est particulièrement attentif à sa situation.

Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti a affirmé sa volonté de vouloir ramener les Toffees en Ligue des Champions la saison. Un challenge XXL pour l’actuel 12e de Premier League, qui vient de se faire corriger plus tôt dans la journée à Stamford Bridge (4-0). Le chemin est long pour Everton, mais le tacticien compte bien sur les recrues estivales pour faire la différence.

Et d’après The Sun, l’ancien coach du Paris Saint-Germain aurait fait d’Allan Saint-Maximin sa priorité en attaque. L’ancien Niçois a encore été décisif ce week-end en inscrivant le but de la victoire de Newcastle sur la pelouse de Southampton (0-1). Mais en Premier League, Crytal Palace est également sur le coup pour faire du Français le remplaçant de Wilfried Zaha. Le club londonien serait même prêt à mettre 35M€ sur la table pour doubler les Toffees.