Dans un entretien accordé à Goal, Didier Drogba révèle son impatience de votre son compatriote Nicolas Pépé à la prochaine CAN en Egypte.

 

L’attaquant de Lille a explosé cette saison et emmène Lille vers une qualification pour la Ligue des champions. “Je pense qu’il s’est beaucoup amélioré ces dernières années, à Angers et maintenant à Lille. Cette saison, il est incroyable. Il a marqué de grands buts et a été constant dans ses performances. S’il se sent prêt, je pense qu’il partira. Mais bien sûr, cela ne dépend pas seulement de lui, mais aussi du club et d’autres éléments. C’est un excellent joueur et nous, en Côte d’Ivoire, sommes vraiment heureux de l’avoir. Je suis vraiment impatient de le voir jouer à la CAN cet été” , a indiqué l’ancien buteur des Blues.

Drogba s’est également penché sur le potentiel des Eléphants: “Je pense que nous avons d’excellents joueurs avec Nicolas Pépé, Serge Aurier, Éric Bailly, Franck Kessié, Wilfried Zaha et bien d’autres … Nous avons du potentiel. Je pense que la CAN en juin sera importante pour eux afin de montrer leur talent”.

Steven Lavon / Africa Top Sports