Attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo sera indisponible pour plusieurs semaines. L’ancien joueur de l’ESTAC en Ligue 2 s’est blessé cette semaine lors de la rencontre et la défaite en Premier League face aux Seagulls de Brighton 2 buts à 1.
C’est une mauvaise nouvelle pour le club de Premier League de Brentford qui devra se passer des services de son attaquant international camerounais pour quelques temps. Contraint de sortir sur blessure mercredi soir lors de la rencontre de PL face à Brighton, Mbeumo s’est tordu la cheville avant d’être remplacé par Yoane Wissa en fin de première période. Et cette blessure devrait être un vrai coup dur pour les Bees comme l’a confirmé Thomas Frank.
En conférence de presse, l’entraîneur de Brentford a donné des nouvelles de son ailier et il est plutôt pessimiste pour la fin de l’année 2023. « C’est mauvais. Je ne sais pas à quel point. Il passera des examens plus tard, mais nous ne connaissons pas le nombre exact de semaines pendant lesquelles il sera absent. Il sera certainement absent samedi et pendant plusieurs semaines » a- t-il déclaré. Un coup d’arrêt pour le joueur de 24 ans et qui pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain. Auteur de 7 buts pour 4 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les Bees, Mbeumo va beaucoup manquer, à commencer par le match de la 16e journée de Premier League face à Sheffield United samedi à 16 heures…