Éloigné des terrains depuis l’été, Jamal Musiala a repris l’entraînement collectif avec le Bayern Munich et se rapproche d’un retour à la compétition.
Bonne nouvelle en provenance de Munich. Éloigné des terrains depuis l’été, Jamal Musiala a franchi une étape importante dans son retour à la compétition. Victime d’une fracture du péroné lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs face au Paris Saint-Germain en juillet dernier, le milieu offensif du Bayern Munich a retrouvé l’entraînement collectif ce mardi, après près de deux mois de réathlétisation individuelle.
À 22 ans, l’international allemand (40 sélections – 8 buts) se rapproche désormais d’un retour en match. Le staff bavarois pourrait lui offrir quelques minutes dès ce dimanche contre Heidenheim, à l’occasion d’une rencontre de Bundesliga.
En cas de prudence supplémentaire, son retour officiel à la compétition pourrait être repoussé au début de l’année 2026. Une perspective rassurante pour le Bayern, qui récupère progressivement l’un de ses éléments clés.
🚨 𝗝𝗔𝗠𝗔𝗟 𝗠𝗨𝗦𝗜𝗔𝗟𝗔 🇩🇪 𝗥𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗡𝗙𝗜𝗡 𝗔̀ 𝗟’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡 𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗛 (𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗡𝗮𝘇𝗮 🇫🇷) 🤩❤️🤍
— BeFootball (@_BeFootball) December 16, 2025
Vincent Kompany va se régaler en plus de l’attaque de zinzin du Bayern cette saison. 🥵
pic.twitter.com/k8qSTGo78V



