À bientôt 33 ans, l’heure est peut-être venue pour Luis Suarez de relever un nouveau challenge. Et à en croire son coéquipier Nicolas Lodeiro, s’il quitte le FC Barcelone, ce sera pour la MLS !

Luis Suarez tenté par le rêve américain ? Ça ne fait aucun doute selon le joueur des Seattle Sounders, Nicolas Lodeiro. Le milieu offensif uruguayen a expliqué ce vendredi dans lors d’une interview pour le site MLSSoccer.com, pourquoi Luis Suarez allait bientôt rejoindre la MLS. D’après lui, « El Pistolero » pourrait même débarquer plus vite qu’on le pense.

« Il (Luis Suarez) veut venir en MLS. Il me demande toujours des informations à propos de ce championnat. Son rêve a été de jouer pour Barcelone. Il joue à un très haut niveau et il se sent très bien là-bas. Mais tôt ou tard, il viendra en MLS. Enfin, j’espère ! Il adore ce championnat. Je pense que ce n’est même qu’une question de temps avant qu’il atterrisse ici. Et j’espère aussi qu’il signera à Seattle Sounders. Mais ça c’est un peu plus compliqué… »