Le mercato hivernal s’enflamme autour de Jérémy Jacquet. Le jeune défenseur central du Stade Rennais est d’accord pour rejoindre Chelsea, mais le club breton souhaite encore le conserver jusqu’à l’été.
D’après RMC, les Blues ont formulé une première offre autour de 50 millions d’euros. Rennes en demande plus de 60 pour son international espoirs français. Une solution commence à se dessiner : Chelsea pourrait racheter Jacquet cet hiver puis le prêter immédiatement à Rennes pour la fin de saison. Habib Beye a commenté cette éventualité en conférence de presse : « J’estime qu’aujourd’hui (…) il est un joueur très important pour nos objectifs et si demain, on venait à le laisser partir, il faudrait revoir nos objectifs à la baisse. »
Un scénario gagnant pour tous
Ce prêt permettrait à Jacquet de continuer sa progression, à Rennes de garder un élément clé et à Chelsea de sécuriser une future pépite. D’après RMC, les négociations sur le montant définitif se poursuivent, mais toutes les parties semblent ouvertes à ce compromis.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

